Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
13 juin 2009

ROSES TREMIERES

Aujourd'hui je suis allée rendre visite à mes amis de l'ile de Ré et chemin faisant j'ai photographié quelques roses trémières. Elles sont magnifiques. Dans mon petit jardin, il y en a 5 pieds dont une immense que je mettrai également sur mon blog.

004

Celles-ci se faisaient concurrence tant leur beauté était éclatante.

















005






Celles-ci trônaient devant leur maison à Sainte-Marie de Ré.












007

Celles-ci se haussaient le plus haut possible.


















008
Ce pied de roses trémières ressemble à celui que j'ai chez moi, mais moins importante car un vent violent en a cassé quelques pieds.

















015

Deux roses trémières qui sont heureuses de se revoir après un hiver rude et se le prouve en s'enlaçant.














017

Celle-ci a une couleur sublime et peu commune. Une autre branche se cachait derrière le volet aussi fleurie que celle qui est apparente.













020

Celle-ci a choisi une vieille porte peinte en vert afin qu'on l'admire.















022

Par contre, celle-ci ne veut pas qu'on la touche. Ne la toucher qu'avec les yeux.

Publicité
Commentaires
A
Pour moi qui suis souvent allée à l'île d'Oléron, ces fleurs sentent bons les vacances.
M
elles sont bien fournies en fleurs, ici elles sont plus dénudées, dommage parce que ça fait un peu rasqueue comme on dit !
P
Bien belle endroit aussi pour vivre !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine !!
L
Quelles jolies roses et tu as fais là de bien belles photos et le commentaire qui va avec est un régal Bonne journée Bises
T
c'est joli et ça parle de vacances....
Publicité