Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
22 juin 2009

ARNAQUE

Hiern j'ai fait mes courses à Ca....ur. Et bien, je n'y mettrai plus les pieds. D'ailleurs, je m'apprête dès ce soir à leur retourner leur carte avec un petit mot dans lequel je glisserai qu'ils devraient mieux mettre comme enseigne : "Arnaques en tous genres".
J'ai acheté des croquettes pour Orphée et il y avait une démonstratrice qui m'a donné des bons d'achat. Revenant chez moi, j'ai vu le prix du paquet de croquettes et j'ai compré avec celui que j'achète à Mon....x ; tenez-vous bien, il y avait plus de 3 euros d'écart. Avec le bon d'achat de Carr. j'ai perdu plus de 2 euros sur mon paquet de croquettes.
Ce n'eest pas la première fois que je perds de l'argent à cause de leurs magouilles. J'avais un jour un bon de réduction pour un produit, quand je suis revenu à la maison, la caissière a fait passé deux fois le produit, j'ai donc perdu la valeuer du bon d'achat.

De plus, dans cette grande surface, il faut acheter des produits de leur marque pour avoir droit à quelques centimes d'euros en moins. Sinon, rien.

Bof, ils ne m'auront plus comme cliente et je ne le regrette pas.

Allez, pour  nous consoler, voici deux photos de roses trémières qui sont heureuses de pousser dans mon petit jardin.

002


















003
Celle-ci je l'ai devant moi tous les matins que je déjeûne dehors. En ce moment, le matin, il fait un peu frisquet, mais la chaleur revient tout doucement.

Publicité
Commentaires
L
il faut être vigilant, il y a plein d'arnaques comme ça ! Belles fleurs !
H
Tu as gagné au change en quittant Paris. Je ne vais jamais dans ce genre de grande surface, je ne sais pas quoi acheter et ça m'énerve...
H
Bonjour !<br /> Le blog littéraire Le Hangar vous invite à rejoindre sa communauté ! Le Hangar a pour premier but de publier des textes d'internautes mais aussi des critiques de livres, des chroniques sur d'autres types d'arts etc... Vous pouvez créer votre profil et voir ceux des membres déjà inscrits, vous abonner à la newsletter, donner votre avis sur les livres, proposer vos propres critiques etc...<br /> Nous organisons également des concours, le premier vient de se terminer le 20 juin et jusqu'au 5 juillet tous les internautes peuvent voter pour l'un des cinq texte finalistes qui leur aura le plus plu ! Votez vous aussi !<br /> <br /> Nous espérons vous voir bientôt sur http://le-hangar.com<br /> Hazel, du Hangar.
P
Eliane avait aussi remarqué. mais il faut réclamer. <br /> <br /> La semaine dernière, la Société Générale lui annonce que sa nouvelle carte bancaire est arrivée.Celle que nous avons est valable jusqu'en février 2010.Là aussi, il te gruge , ils te font payer la nouvelle et gagne 7 mois sur l'ancienne. elle est en train de faire du foin, là bas. Elle n'a pas voulu que j'y aille,elle me connait trop bien.<br /> <br /> Bises de nous deux.
M
il y a pas photo, les grandes surfaces trouvent toujours le moyen pour nous avoir, si tu rouspètes, ils remboursent facilement en te laissant le produit, encore heureux!
Publicité