Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
3 mars 2009

Bergeronnette grise

bergeronnette

Voici un petit oiseau que je rencontre souvent depuis que j'ai émigré dans la Charente-Maritime. Un jour, j'attendais le bus et ce bel oiseau est venu mendier des petits morceaux. Je lui en ai donc jeté quelques uns qu'il est venu picorer près de mon pied. Pour me remercier, il a siffloté quelques airs de son cru.  Il ne sautille pas, comme le moineau, mais court un peu comme un petit échassier.

Publicité
Commentaires
H
Et tes chats ne lui courent pas après ?...
A
Il est vraiment joli.
L
hé hé tu te promènes sur les terres de Patriarch !
M
et sa queue lui sert de balancier!
P
très mignonne et belle photo. <br /> <br /> Bises à toi et bonne journée.
Publicité