Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
19 février 2009

500 secondes et 500 euros

Je réponds l'article de Fély :

HorlogeCoucou

Ben 500 secondes ce n'est pas beaucoup pour s'acheter des livres pour 500 euros et les lire. Alors, j'irai m'acheter une nourriture d'enfer, du champagne et passerai les 500 secondes à me remplir l'estomac de super bonnes choses. Je ne vois pas ce que je ferai d'autre. Si peut être un petit article d'adieu sur mon blog pas triste, non un peu sympa et avec un peu d'humour.
Cependant, je n'ai jamais eu peur de mourir, car je crois en une vie après la mort et parfois suis curieuse de savoir. Mais je ne précipite pas les choses, j'attends la fin normalement, comme tout le monde ... enfin presque.

Publicité
Commentaires
P
j'espère que tout marche pour le mieux pour toi. Bises de nous deux;
M
mourir le ventre plein, pourquoi pas!
T
Super, j'ai une réserve de champagne.
F
Je me joins à vous pour trinquer. Santé !
S
Moi aussi j'ai pensé au champagne!<br /> Trinquons!
Publicité