Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
8 février 2009

TRAVAIL D'ECRITURE

img003




























Je fais partie d'une association culturelle qui réside à Sainte-Marie de Ré. Voici un petit prospectus concernant cette association qui offre à tous ceux qui aiment écrire un petit exercice.

Ecrire un dialogue, une scénette dont le thème est ailleurs, demain.
Soyez inventifs, drôles, dramatiques, mais laissez vous aller.
Prenez vos crayons, tapez sur vos claviers, créez.

Dans votre texte, il faudra bien sûr intégrer les dix mots figurant sur l'affichette.
Envoyez votre texte à l'adresse ci-dessous avant le 1er mars 2009.

Publicité
Commentaires
M
de la belle lecture en perspective!
T
Liliplume : j'ai écris à peu près 5 pages. Si tu veux, je te l'envoie par e-mail et tu me diras ce que tu en penses.
L
pas des mots aisés à mettre ensemble. De quelle longueur doit être le texte final ?
T
Fély, je pense que tu peux y arriver.
T
Oui, H.B. j'ai fait mon petit exercice. Je vais encore le relire et peut être le peaufiner. Je mettrai sur mon blog après le 14 mars, jour de la lecture générale de nos oeuvres.
Publicité