Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
26 mai 2008

questionnaire

1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :

- la crème de marron

2. Mes trois aliments favoris :

- le canard sous toutes ses formes, les mousses aux fruits, la pâte d'amande

3. Ma recette favorite :

- les tartes aux  fruits 

4. Ma boisson de prédilection :

- le champagne

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

- un super couscous

6. Mon meilleur souvenir culinaire :

-  Le dernier restaurant où je me suis régalée était une crêperie où j’ai mangé du canard avec une sauce à la cannelle et des poires.

Les six personnes qui devront faire ce questionnaire sont :

Catherine, Maky, Phelicitée, Patriarch, LeBaudet, Fauvette.

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'espère que tu as enfin du soleil avec un peu de chaleur !! Bises de nous deux !
H
Le jour où tu passes à Paris, le Bibelot te fait un couscous, pas fils de pied-noir pour rien...
P
Je n'aime pas non plus la crème de marron. Je rends mon devoir aujourd'hui.
M
ho!!! j'adore ça!! la crème de marron!
T
Mab, rien que d'y penser, j'en ai des hauts le coeur.
Publicité