Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
21 mai 2008

TITAN QUEST

J'ai décidé de casser du monstre. J'ai donc acheté un jeu où il faut se battre. Titan Quest est un jeu de rôle où il y a plein d'épreuves à surmonter. Les monstres sont de plus en plus moches et mauvais.

img003

Afin de pouvoir avancer sans trop de dégâts, je suis allée sur le forum du jeu et j'ai été prise en charge par un jeune qui me donne plein de conseils. Il habite en angleterre. Je trouve cela adorable. Sur la fiche de mon pseudo je n'avais pas remarqué qu'il fallait mettre son âge, car il y a longtemps que je me suis inscrite sur ce site. Il sait donc que j'ai 60 ans et cela l'amuse, il a 18 ans.

Grâce à ses conseils, j'avance assez rapidement, trop rapidement pour lui, il faut que je freine car je dois manquer beaucoup de choses.

J'aime beaucoup ce jeu qui  n'est pas facile ; hier soir j'y ai joué jusqu'à 3 heures du matin. Il est génial.

Publicité
Commentaires
P
je t'ai "taggée", désolée....
M
"il faut que je freine car je dois manquer beaucoup de choses"...te dit-il !!!!!<br /> Transposer dans d'autres domaines...tu avoueras qu'entendre ça de la part d'un jeune de 18 ans...c'est cocasse quand on en a 60 !!!!!!<br /> Bise
T
Oui, Maevina, je rattrape un peu de mon enfance en jouant avec des jeux même pas imaginable à cette époque,<br /> Mariethé et alain, je suis à la retraite, alors ...<br /> Non, Sage, il ne faut pas avoir honte de ce que l'on aime tant que ce n'est pas répréhensible,<br /> Phelicitée, je vais voir sur mon site préféré de jeu à quoi il ressemble et si il me plait, et bien je me l'achète, en tous cas merci du tuyau.
P
Je ne connais pas celui la mais mon fils m'a fait découvrir wow et j'avoue que j'y ai pris goût et que je vais me coucher parfois un peu tard. Ca détend.
S
ça fait du bien de lire que d'autres passent des heures sur un jeu, et ne s'en cachent pas !
Publicité