Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
1 mai 2010

brocante

Pour animer mon blog qui est en train de roupiller, je vais le faire travailler (surtout un 1er mai).

muguet081Voici un petit brin de muguet mis sous cloche car il fait un peu frais aujourd'hui pour vous souhaiter un bon 1er mai et la suite (pourquoi pas le 2).

















J'ai donc fait ma première brocante aujourd'hui qui se tenait à deux pas de chez moi.

J'ai acheté : un tabouret (pour poser une plante)
                       un grand cadre en bois (pour y mettre une photo)

                       2 sacs à main avec bandoulières (pour y mettre mon portefeuille et quelques
                       bricoles)   quand je vais faire mes courses
                       Un grand saladier en verre bleu foncé (pour y mettre ma salade)
                       Une plante grasse (là je vais rien mettre dessus sauf un peu d'eau quand elle aura soif)
                      
Une gentille dame m'a donné un petit pot dont l'anse est cassée et mal recollé mais il est très ancien et une jolie fraise est dessus en relief. Elle ira bien avec ma théière (mais je ne mettrai rien dedans car trop vieux). J'aurai peur que l'anse me reste dans la main et que le pot s'écrase par terre et se retrouve en mille morceaux.

D'ailleurs, j'adore les petits pots rigolos et il va rejoindre ma collection.

Il y avait pas mal de soleil, un petit vent frais et j'étais bien couverte, même de trop quand d'autres personnes se trouvaient déjà les bras et les épaules nus.

Publicité
Commentaires
L
comme heure bleue je m'inquiète... le premier mai est déjà loin !
H
Tout va bien ? Je te ne vois plus sur le net...
H
Tu sais que tu n'es pas pour rien dans mon envie de quitter Paris...
T
De par chez moi il y a également un troc plante, mais je n'ai rien à troquer. J'irai tout de même y faire un tour. Les seules choses que j'ai collectionnées sont des graines de roses trémières mais ici, cela pousse comme du chiendent partout sur les trottoirs. J'en ai de toutes les couleurs.
C
Trop moche et pluvieux hier pour courir les premiers vide-greniers et aujourd'hui, en principe, nous avons notre troc plantes et la météo n'est guère engageante :(
Publicité