Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
11 avril 2010

Fera-t-il chaud cet été ?

panne_soleil_565893


Qu'est-ce que je viens d'apprendre ?  Notre soleil deviendrait-il paresseux ou alors, aurait-il honte de participer à l'effet de serre, à la montée de température donc à la montée des océans. Certainement.

Selon les scientifiques de tout bord, le soleil n'aurait pas repris son activité depuis l'été 2007. Cela fait donc près de deux ans que le soleil roupille.
Serait-il malade ? Ou alors il boude, se trouvant accusé de tous les maux.

Pourvu que notre étoile préférée ne nous lâche pas.

Publicité
Commentaires
L
Comment me suis-je retrouvé un soir de printemps à écrire des conneries ici?
T
Il est vrai qu'il fait froid. Surtout le matin. Le diton "en avril ne te découvre pas d'un fil" sera suivi à la lettre.
L
moi je voudrais que ce soit ce vent toujours glacé qui s'arrête un peu !
H
je t'assure que l'année dernière en Bosnie, il ne boudait pas, 38° en moyenne...
D
Bonne semaine et merci pour ce dépaysement. Pascal.
Publicité