Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
23 juillet 2008

En ce moment, je me fais un peu rare sur mon

En ce moment, je me fais un peu rare sur mon blog. Cependant, je ne vous oublie pas, je passe sur vos blogs mais laisse peu de commentaires. Je vais bien.

Aujourd'hui, il a fait 30° à La Rochelle et sous ce soleil implacable, j'ai fait une promenade vers le parc et ai pris une boisson à la terrasse d'un restaurant. Voici la vue d'une des plages de La Rochelle.

P1000687__2_

L'océan revenait voir s'il y avait quelques personnes toujours amoureux de son calme et de sa sérénité. heureux de voir qu'il avait toujours autant d'admirateurs, il s'est étendue au soleil nous faisant admirer son miroir onduleux.

Publicité
Commentaires
H
Tu as raison de profiter de la vie...
P
Et puis....continues, passe un bon W-End. <br /> <br /> Bises de nous deux.
M
je comprends bien que tu te fasses rare, c'est beau et calme, il n'y a pas foule!
M
Trop rare sur ton blog!
P
quelle belle région en cette saion !
Publicité