Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
5 février 2008

Train pour Grande Vie

800px_TGV_train_in_Rennes_station_DSC08944 « Venue de Monsieur le Président de la République « Madame, Monsieur, « En raison de la venue du Président de la République chez ALSTOM, mardi 5 février, la « Préfecture de Charente-Maritime nous prie de vous informer que le stationnement sera « interdit de 6 H à 12 H sur l’avenue Lisiack entre le Rond Point de la ½ Lune et le Rond « Point Charcot côtés pairs et impairs. La circulation sera totalement interdite de 9 H à 12 H « entre les 2 ronds-points. « Je vous remercie de votre compréhension et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à « l’assurance de mes salutations distinguées. « Le Maire, « Pierre GARNIER » Et oui, même chez moi, le jeune marié est venu à Aytré. Mais que cherche-t-il ? Un petit nid d’amour afin d’abriter ses récentes amours. D’accord, mais il y a mieux tout de même. Je ne dis pas qu’Aytré est moche, mais pas à la hauteur de son « standing ». Ou alors, il cherche un moyen de locomotion, grand, spacieux, allant vite. Mais oui, ça y est, j’ai trouvé, il a rendu visite à Alstom pour acheter son véhicule. Je sais que cette société vient de concevoir un super train. Comme il aime se déplacer vite et partout en France et en Europe, c’est le véhicule idéal. Manque plus que la déco intérieure et c’est parti pour un tour qui va durer encore un peu moins de cinq ans.
Publicité
Commentaires
T
Ben non, Lili, il était pourtant à 800 m. de mon domicile mais n'a même pas eu le courage de venir chez moi. J'en suis vraiment très triste ...
L
tu ne lui as pas offert une tasse de thé ?
H
Et en cinq ans, il a le temps de tout cassé !!!
Z
Ca devait être l'horreur dans le centre de la rochelle aujourd'hui.... Je ne me serais pas déplacée pour le voir...
L
il va faire comme les rois, avoir son propre wagon à accrocher aux trains..et celui là roule assez vite pour lui!! <br /> bisous
Publicité