Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
22 janvier 2008

Montre

Mister Bling Bling a choisi de mettre à ses poignets une marque de montres que les parvenus affectionnent. Je ne cite pas la marque d'ailleurs, tout le monde la connait. Ce petit monsieur veut se hisser au sommet en adoptant cette montre qui, à mes yeux, n'a aucun prestige. Je préfère la Patek Phillipe. Qu'il fasse attention, la tendinite le guette. Quand on n'a pas la classe on se pare des plumes du paon et on fait la roue devant les grandes fifilles. Le toutenain voit sa cote baisser ; il suit le rythme de la Bourse. J'espère que l'une va remonter (pour le bien du monde, car il y a danger), et que l'autre va se retrouver au degré O. Il ne sera plus ainsi qu'une tache sur un vêtement que l'on grattera du bout de l'ongle et qu'un léger souffle dessus fera disparaitre. Espérons que les français relèveront la tête, il y a urgence.
Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur cet article par hasard, et je pense, moi aussi, que la France est mal engagée avec lui! <br /> La politique exterieure : <br /> La relation Franco-allemende se degrade et l'ex couple va divorcé et en plus de ça, on s'aligne avec les americains reniant au passage toute l'histoire Gaulliste (je suis pas Gaulliste ni meme de droite )Mais l'atlantisme, très peu pour moi !! <br /> Une catastrophe !! On est la risé du monde entier ! Bravo -_-<br /> Le pays des droits de l'homme par en "vrille" avec ce president "bling bling". Maintenant, les droits de l'homme, c'est un tapis: tout monde se nettoye les pieds dessus. <br /> <br /> ET enfin la politique interieure est une catastrophe ! Horrible !! (suppression de postes d'ensiegnants, taxe sur les medicaments, redevance Tv ect...)<br /> <br /> Enfin bref... Esperons que ça va s'arranger (sceptique -_-)
M
Je suis tombée sur cet article par hasard, et je pense, moi aussi, que la France est mal engagée avec lui! <br /> La politique exterieure : <br /> La relation Franco-allemende se degrade et l'ex couple va divorcé et en plus de ça, on s'aligne avec les americains reniant au passage toute l'histoire Gaulliste (je suis pas Gaulliste ni meme de droite )Mais l'atlantisme, très peu pour moi !! <br /> Une catastrophe !! On est la risé du monde entier ! Bravo -_-<br /> Le pays des droits de l'homme par en "vrille" avec ce president "bling bling". Maintenant, les droits de l'homme, c'est un tapis: tout monde se nettoye les pieds dessus. <br /> <br /> ET enfin la politique interieure est une catastrophe ! Horrible !! (suppression de postes d'ensiegnants, taxe sur les medicaments, redevance Tv ect...)<br /> <br /> Enfin bref... Esperons que ça va s'arranger (sceptique -_-)
P
Je viens de regarder la mienne, elle a 10 ans et ce n'est qu'une Citizen. Pour ce qu'elle sert, c'est bien assez. Bientôt on va le voir avec des diamants dans les oreilles et peut-être aussi sur la...... non tout de même pas là !!!! Bises de nous deux ! .......Mouillées !!!!!!
H
J'ai lu Libé hier, la presse étrangère se déchaine, il est la risée de tous
M
une descente annoncée, pourvu qu'elle soit rapide!
Publicité