Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
1 octobre 2007

suite 4

Un matin où j’étais bien tranquille, confortablement allongé sur le lit de mon petit compagnon, j’entendis, puis vis la porte s’ouvrir doucement, poussée par une truffe noire. Et là, horreur, le corps tout entier de mon ennemi apparut. Il trottina vers le lit, un sourire mauvais se dessinant sur ses babines noires. Il sauta dessus et en un éclair, à peine eu-je le temps de voir briller deux yeux noirs pleins de haine, qu’il m’attrapa entre ses crocs. Ce que je redoutais en fin fond de mon âme, arrivait. J’ai senti que la fin du monde arrivait. Il planta ses dents pointues dans une de mes oreilles et m’emporta dehors. La porte du hall était restée entrouverte et d’une rage folle m’entraîna tout au fond du parc dans un endroit que je ne connaissais pas. Il se glissa sous un arbuste plein d’épines et commença à me déchiqueter à l’aide de ses crocs en poussant des petits grognements d’aise. J’ai senti que ma dernière heure était arrivée. Et puis, ô miracle, j’entendis un sifflement et là, la bête s’arrêta de me mordre. Elle releva la tête. Je ressentis en lui naître un sentiment de frustration. Il me regardait d’un air vicieux, puis tournait sa tête vers l’appel de son maître, l’empêchant de terminer son travail de destruction. Puis, le sifflement de son maître devenant plus impératif, il me délaissa faisant entendre un léger gémissement de frustration. qtp4
Publicité
Commentaires
S
Pov nounours c'est pas une fin pour un nounours ça... Il aurait pu faire tellement d'heureux encore ^^
L
ooh vilaine bestiole !! c'est un peu le sujet de la semaine les chiens qui s'attaquent au plus faibles..<br /> bisous Tajmahal
L
ohhhh non....heureusement qu'il y a des lois qui vont sortir pour les chiens dangereux !
P
Le sagouin, il n'a pas honte de martyriser, un sourd muet !! Bises à toi de nous deux. Soleil aujourd'hui ;-)
Publicité