Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
3 septembre 2007

BIENVENUE

Nouvelle demeure Je pense que beaucoup de blogueuses et/ou blogueurs sont lassés des mauvais coups de 20six, tels que : - site innaccessible - disparition de leurs notes sur presque un an - et maintenant cerise amère sur le gâteau pourri, disparition des images ou fond. Comme j'ai remarqué que beaucoup de nos blogueuses et/ou blogueurs ont émigré sur le site de canal blog qui m'a l'air sympa, je vais donc adopté définitivement ce site. Pour l'instant, il n'est pas beaucoup décoré, mais je suis nulle en déco (pour les blogs, il entend). Mais ce n'est pas grave, souvent le contenu est meilleur que le contenant. Donc bienvenu à tous ceux qui veulent bien détourner leur chemin et venir toquer à ma porte. D'ailleurs, elle n'est pas fermée, il suffit juste de la pousser un petit peu.
Publicité
Commentaires
B
ouffff ! j'ai eu du mal à te retrouver, après ton passage chez moi car tu n'avais pas bien rempli l'adresse html de ton nouveau blog (il faut bien mettre les points entre 17 et canablog et com). Heureusement, je suis passée chez Lebaudet et j'ai suivi son lien...<br /> <br /> Bienvenue chez CanalBlog ! Si tu as des questions, n'hésites pas, j'y suis depuis plus d'un an et j'ai changé plusieurs fois de look. Si tu veux une bannière, je peux te la faire (avec tes idées bien sûr).<br /> <br /> Voilà, j'ai poussé la porte que tu avais entrouverte...
T
Oui ysa
Y
Alors ça y est, c'est sur, tu t'installes définitivement ici ?
T
Merci Lebaudet et petite cigale. J'ai pensé à la même chose que toi Lebaudet. L'avenir nous le dira. Bisus à vous trois.
L
Bienvenue sur canalblog ! tu verras on s'y fait assez vite. <br /> Peut être que 20six veut définitivement dégoûter les bloggeurs pour mettre la clé sous la porte ?
Publicité