Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
6 octobre 2010

Des nouvelles du front

Semaine très mouvementée.
Mon gros P.C. est tombé en rade. Il ne veut plus s'allumer ; ce problème est arrivé vendredi soir.
Samedi matin, je pars acheter un portable (P.C.) ; j'estime qu'il faut toujours en avoir un deuxième de secours.
Samedi je le connecte à internet, pas de souci, cela se fait tout de suite.
Dimanche matin plus de connexion. Mais qu'ai-je fait ?
J'ai donc appelé le réparateur pour qu'il prenne le gros pour le réparer et me rétablisse ma connexion.
Ce qui m'énerve c'est que dans tous les P.C. neufs, les constructeurs mettent Norton. Je déteste Norton et le supprime tout de suite, mais là j'ai dû mal le supprimer car c'est lui qui bloquait tout.
J'avais installé Avast croyant avoir éliminé Norton, mais tout le monde sait cela, deux anti-virus sur le même P.C. ça bloque.
Le monsieur a eu beaucoup de mal à éliminer cette saloperie de Norton mais au bout de 3/4 d'heure il y ait arrivé.
Il m'a réinstallé internet.
Je m'inquiète pour mon gros qui doit être bien malade car pas de nouvelle.
Hier, je me suis inscrite avec une amie à des séances de danse africaine. Je vous dis pas ce que l'on sue. Mais c'est passionnant. Moi qui suit un régime sévère sans sucre pour éliminer mon diabète de type 2, je vais maigris, ça c'est sûr.
Il parait que cette danse muscle tout le corps. Je veux bien le croire, car on bouge beaucoup et le cours dure 1 h 30.
De plus, j'adore les percussions. Cela se passe dans un gymnase à deux pas de chez moi.
Et si je suis bloquée, pas grave, mon amie est kinésithérapeute. Son cabinet est à 2 mn à pied de chez moi.
En plus de mon corps, je muscle ma mémoire car j'ai appris deux textes et ça va bien.

Publicité
Commentaires
O
Truth is beautiful. Without doubt, and so are lies<br /> <br /> .
M
it's so hard to give all people genuine smile .<br /> i always try and try to it .<br /> but it keep stay to hard .<br /> I'll just try it !!
I
samedi soir, tu as été somptueuse et je te remercie pour ta prestation dans la seconde<br /> un grand merci a toi et a jacqueline d
D
Faut que vous veniez la voir samedi 23 octobre ! Dans Saveurs et Papotages, elle est formidable...
L
la danse africaine ! quelle idée marrante !!
Publicité