Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
20 septembre 2010

Dimanche

Dimanche il faisait un temps magnifique. Je me suis promenée vers la plage d'Aytré munie de mon appareil photos. L'océan était d'un calme plat. Comme Aytré est une crique, peu de vagues. J'ai marché sur le sable, pieds nus et vu que les digues avaient été refaites. Mais malheureusement, ils ne les ont pas protégées par des piquets et des enfants s'amusaient dessus. Elles n'y résisteront pas. La municipalité l'a un peu nettoyé, car avant je n'y allais pas beaucoup trop de galets, de débris de coquillages, de bouts de filets et autres déchets s'y trouvaient.

001
La plage a été nettoyée de ses galets, il en reste encore un peu mais on a moins mal aux pieds en marchand. Peu de débris de coquillages qui risquent de blesser les pieds.
Des personnes courageuses se baignaient. L'eau me semblait froide car un petit vent frais s'était levé.

002

Le temps était tellement clair que j'apercevais au loin Fort Boyard.

Publicité
Commentaires
V
best post-wholesale Boss jewelry
T
Merci Isabelle. Peut être nous verrons nous le 12 octobre pour le spectacle de Musset.
I
belle promenade, espérons que l'on gardera ce beau temps le plus longtemps possible.<br /> bonne semaine et à bientôt
L
une jolie promenade, ça doit être bien agréable
M
ah! oui! ça fait une belle promenade pas loin de chez toi! c'est bien que la municipalité fasse l'effort d'entretenir le rivage
Publicité