Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
21 juillet 2010

Ré la Blanche

Sainte-Marie de Ré a mis sur  pied une manifestation intitulée : Ré la Blanche. Etaient conviées à cette manifestation toutes les personnes qui ont écrit, dessiné ou composé soit un poème, une prose célébrant cette ile magnifique qu'est l'Ile de Ré, bien nommée La Blanche.

Mon Association avait dépêché quelques membres pour y lire des compositions de leur crû. Mais devant la non-organisation de cette manifestation, le brouhaha incontrôlable, nous y avons renoncé, sans trop de mal car un spectacle, celui-ci monté et organisé par l'Association THELIEME se tiendra le 7 août.

Le soir, le petit groupe que nous composions s'est donc dirigé vers la maison d'un de ses membres et nous avons dîné ensemble, heureux de nous retrouver devant une bonne table.

J'ai fait quelques photos des venelles par lesquelles nous sommes passés afin de rejoindre le foyer accueillant de nos amis.

ruelle_et_juju_002













ruelle_et_juju_005







Publicité
Commentaires
P
Quel calme y doit y avoir dans ces maisons. <br /> <br /> Bonne journée avec bises !!
L
jolies ruelles, heureusement que pour le reste ce n'est que partie remise !
H
Elle est vraiment belle cette ile...
L
J'aime ces ruelles toutes fleuries cela a vraiment beaucoup de charme Bonne journée Bises
M
ha bon? ce fut si mal organisé ??? ben dis donc, heureusemet que vous aviez un ami sur place!!!les photo sont top, j'adore ces ruelles!!
Publicité