Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
28 février 2010

Tempête

Juste un petit message pour vous dire que je n'ai rien à déplorer après une nuit où le vent à hurler à pleins poumons. ce matin beaucoup d'hélicoptères ont survolé la région. Je commençais à rouspéter et me suis dit qu'ils surveillaient la région.
Quand j'ai ouvert la télé, je me suis rendue compte du désastre qu'a subi La Rochelle et les environs. J'ai donc compris le pourquoi du ballet d'hélico. Chez moi, rien.
Mes pots de fleurs sont restés en  place donc pas de bobos.
Les dégâts commis par le vent ont donc été très ciblés. L'électricité n'a même pas été coupée. Il faut dire qu'à Aytré toutes les lignes sont enterrées.

Publicité
Commentaires
H
Contente pour toi mais dépassée par les évènements pour les malheureux sans toit...
T
Là où j'habite c'est en hauteur, donc rien à déplorer. Je n'ai pas été voir aux alentours. Demain peut être. Merci.
C
J'ai vu le reportage à la télé : impressionnant. Le vent a soufflé aussi très fort en Bourgogne mais nous, nous n'avons pas la mer.
T
Merci à vous. Ce dimanche, je suis restée chez moi donc je n'ai pas vu l'ampleur des dégâts. Mais autour de ma résidence, rien.
P
moi aussi, quelqu'un en a parlé sur son blog !!! Alors j'ai fait un saut chez toi !! Bonne soirée et bises de nous deux !
Publicité