Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
21 avril 2009

TOUT POUR LE PLAISIR DE LIRE

Livre
Pour tous ceux ou celles qui aiment les livres, voici quelques sites intéressants :

www.alivreouvert.over-blog.net 
journal-d-une-lectrice.over-blog.net
www.leslibrairessecachentpourmourir.com
www.lily-et-ses-livres.blogspot.com
www.polarnoir.fr

Ces sites ont été trouvés sur le journal vendredi. La liste n'est pas exhaustive.

Publicité
Commentaires
T
C'est ce qui me manque le plus, surtout celle des Halles. Maintenant, je navigue sur la toile.
L
je vais traîner à la fnac. Je mets des heures, c'est un délice !
H
J'ai la chance d'avoir une très belle librairie dans ma rue "Le Merle Moqueur"...
M
toujours pratique avant de choisir une nouvelle lecture de fouiller chez les autres
P
Je n'ai plus tellement le temps de lire, de plus, j'ai les yeux qui fatiguent vite !! Bises de nous deux, et prends soin de toi.
Publicité