Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
28 novembre 2008

Mes chats adorent !

Il était l'histoire d'une coccinelle et de ses amis auxquels il arrivent plein d'histoire. C'est à mourir de rire. Je le regarde le soir quand je n'ai pas sommeil et mes chats, lorsqu'ils entendent la musique d'intro, lève le  nez en direction de la T.V. et regardent avec attention. Ils n'en perdent pas une miette.

medium_minuscule_animation

Le titre du DVD s'intitule : MINUSCULES.

Ce sont des dessins en 3D filmés dans un décor naturel.

Publicité
Commentaires
H
La Merveille devrait aimer, Balagan ne regarde jamais la télé, faut dire qu'on la regarde peu...
T
Pour tous ceux qui ne connaissent pas, fiez vous au lien que nous a gentiment mis Maky. Et vous me direz ce que vous en pensez. En tous cas, mes chats et moi rigolons bien.
P
je ne connais pas
M
ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne connais vraiment pas!
T
NON ! Il ne s'agit pas d'un dessin animé mais d'un DVD que l'on peut acheter dans le commerce. Il coûte 40 euros.
Publicité