Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
28 avril 2008

Les nouveaux voisins

Une gentille blogueuse m'a demandé de dire quelques mots sur mes  nouveaux voisins.

Ce sont des jeunes et le samedi ils font la fête. Cela peut durer jusque très tard dans la nuit, mais moi je regarde Ruquier jusqu'à 3 heures du matin, alors cela ne me gêne pas beaucoup. Sinon, la semaine, je ne les entend pas (enfin presque pas).

Donc tout va bien.

Un soir, ils m'ont même invitée à boire un verre chez eux. J'y suis allée et j'ai vu la disposition de l'appart qui n'est pas du tout comme le mien. C'est un 3 pièces mais pas beaucoup plus grand que le mien. J'ai même joué à la belote avec eux jusqu'à 4 heures du matin.

A suivre ...

Publicité
Commentaires
P
Ca change agréablement de tes anciens voisins.
M
Droit de tricher ou pas? moi j'aime bien , un peu. OK ce n'est pas bien du tout mais assez drôle.
L
des jeunes bien sympas alors...tu vas finir par faire des nuits blanches tous les jours toi !! rires<br /> bisous
L
Patriarch a voulu mettre Manille mais il est gourmand il a du penser a la vanille .Bisous
L
Patriarch a voulu mettre Manille mais il est gourmand il a du penser a la vanille .Bisous
Publicité