Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
18 février 2008

suite au questionnaire de Le Baudet

Merci petit Baudet, je vais essayer d’être franche avec vous et moi-même : 1. Quand j’étais petite et que je rentrais de l’école (très proche l’école de chez moi), j’avais tellement envie de faire pipi, que j’arrivais souvent toute mouillée, je ne savais pas me retenir ; 2. Quand j’étais enfant, j’étais très bagarreuse et tapais souvent la première pour que l’on me fiche la paix ; j’avais un système de défense très développé, trop peut être. 3. Depuis quelques années (cinq ans environ), je n’aime plus le chocolat alors qu’avant j’en raffolais ; 4. J’adore les miniatures et me fais en ce moment une maison de poupée ; d’ailleurs, si j’avais été un homme, j’aurais aimé travailler le bois ; 5. J’ai décidé que si un jour on décelait chez moi une maladie grave, je me laisserai mourir ; 6. Je fais beaucoup de rêves prémonitoires et ai un sixième sens très développé qui m’évite d’aller « droit dans le mur » ; 7. Quand je n'arrive pas à faire quelque chose, je ménerve tout de suite et dis un chapelet de gros mots. 9074324_p Cette petite image de minou (on dirait qu'il écoute quelques secrets).
Publicité
Commentaires
H
J'ai commencé à être grossière après l'année de médecine de l'Ours. Je ne crois pas que tu te laisserais mourir, l'instinct de survie est très fort...
M
comment tu as fait pour la trois??????? incroyable!!!!!!
P
Et bien voilà, on te connais mieux. Avant, je jurais comme un charretier, j'en ai perdu l'habitude à cause des gosses. <br /> <br /> Bises de nous deux.
L
Merci d'avoir pris le temps de faire ce questionnaire :-)<br /> Moi je suis comme toi à la révélation n°7 : je peux pas me contrôler.
L
tu nous mettras la photo de la maison de poupée ? C'est très amusant, surtout si on fait tout soi-même
Publicité