Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
17 novembre 2007

gel

Cette nuit, il a gelé à Aytré. En voici la preuve, P1000611 P1000612 Je met toujours de l'eau dans un récipient que je mets dehors pour les chats. Quelle n'a pas été ma surprise ce matin. Orphée, comme d'habitude s'est précipité dehors vers son bol d'eau et déception, l'eau a durci, il est revenu boire dans le bol qui est à côté des croquettes. Bizarrement, j'ai laissé un bégonia dehors qui n'a pas trop souffert du froid. A l'intérieur de l'appartement, il ne fait pas froid, je n'ai même pas mis le chauffage dans la salle de séjours. Je le met juste un tout petit peu dans la chambre. En ce moment, le ciel est d'un bleu uni sans nuage.
Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai qu'on a eu froid mais depuis dimanche la pluie est revenue... Je préfère encore le froid à la flotte.
H
A Paris pollution et ciel bas...
L
Dans ma cour, étrangement, le gel n'a pas atteint le bol d'eau mis à disposition des chattes.<br /> On est bien mieux au chaud à profiter de son intérieur.
M
Ici aussi, en Cévennes, il a gélé et il gèle depuis 2 nuits. Je n'avais pas rentré les plantes et elles avaient les feuilles congelées, je pense qu'elles sont foutues!!! ma premiere bêtise!!
P
Chez moi aussi depuis deux ou trois jours mais le chauffage est nécessaire la journée.
Publicité