Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
25 octobre 2007

nounours

chat_ours Comme vous me voyez là, j’ai cinq ans. Cependant, pour un chat, cinq ans est égal à … au moins 30 ans pour un humain. Suis-je donc en âge de jouer au nounours ? Toutes ces peluches, ce sont mes parents qui me les ont offertes pour Noël. Moi qui rêvais d’avoir une souris ; non, pas une vraie, une en fourrure bourrée de valériane. J’adore ça et en plus je m’éclate avec. Je la lance en l’air, la rattrape, me mets sur le dos et tricote avec mes pattes arrière en la faisant tourner à toute vitesse. J’en fais ce que je veux. Tel que vous me voyez en ce moment, je suis très déçu. Il y a même des nounours qui sont aussi gros que moi. Vous me voyez en tirer un par l’oreille pour l’emporter sur mon coussin préféré. Il prendrait toute la place et où dormirai-je, dessus peut être ? non pas dessus le coussin ! Sur le nounours. C’est peut être pas une mauvaise idée, mais est-ce vraiment confortable. Surtout qu’il y en a un qui fait du bruit quand on appuie dessus. Vous vous imaginez moi, profondément endormi, appréciant mon plus beau rêve où je course une jolie petite souris grise, agitant mes pattes, et là, au moment où je l’attrape, le gros nounours se met à couiner. Il y a de quoi transformer les rêves en cauchemar. Je sens que je vais passer ma rage sur ses poils à ce gros bêta. Non pas le frisé, celui qui a une couleur de miel et un ruban jaune autour du cou. D’ailleurs je n’aime pas le jaune, je voulais du rouge. Je sens que le ruban, il ne va pas le garder longtemps.
Publicité
Commentaires
P
Le pauvre, elles sont aussi grandes que lui. Pas étonnant qu'il veuille éliminer la concurrence.
Y
Ma mère a exactement le même chat en plus gros, il est stupide et on a l'impression qu'il fait toujours la gueule !!! Moi j'ai un chat de rue, et il est adorable. Bien sur si on m'offre un persan je le prends !!! j'adore les chats
Q
Oh, un chat à nez plat !
H
je suis d'accord avec la Cigale, la Merveille a reçu trop de jouets des copains des enfants, je sais qu'ils les donneront...
L
c'est pareil avec pas mal de parents qui ne choisissent pas toujours les jouets adaptés pour leurs petits...ils n'ont rien compris !!;-)<br /> bisous
Publicité