Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
17 octobre 2007

ATTENTION

Phishing ciblant les clients du site Amazon.fr (17/09/07) Une nouvelle escroquerie par phishing a lieu depuis le 17/09/07, ciblant les clients du site de commerce électronique français Amazon.fr. Elle se présente sous la forme d'un courrier électronique en français intitulé "Message privé d'Amazon comptes !", prétendument envoyé par Amazon.fr (service@amazon-fr.com) : Si vous voulez en savoir plus, allez sur ce lien : "http://www.secuser.com/phishing/2007/070917_amazon.htm">
Publicité
Commentaires
L
allons bon...moi qui ouvrais les mails d'amazon dont je suis cliente, je vais faire gaffe, merci !
P
Paspour moi, tout ça !! Bises et bon après midi.
Publicité