Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires et grande aventure
15 octobre 2007

Un dimanche à la campagne

Toujours en compagnie de mes amis, nous sommes allés passer une journée chez une autre amie Fab. Après un bon repas, nous avons été dire bonjour à quelques voisins dont voici quelques photos. P1000549 P1000555 un lama, il y en a trois P1000557 P1000564 P1000569 Dans l'écurie, de nombreux chevaux occupaient les stèles ; il y en avait d'immenses, magnifiques. Nous les avons tous caressé ; ils ont un museau très doux. Ils hennissaient doucement, appréciant nos caresses. P1000574 Puis, nous sommes ressortis continuer notre promenade et, en chemin, avons rencontré des ânes dont un tout petit qui têtait encore sa mère. Je vous laisse admirer ce petit jouet en peluche. P1000575 Ensuite, j'ai essayé de photographier un cheval gris aux extrémités noires (mes préférés) : P1000579 De plus près : P1000580 Il y en avait un qui était garni de jolies taches blanches. P1000586 Mais le dernier, que j'ai photographié, n'a pas voulu nous montrer son beau visage, nous avons eu droit qu'à l'arrière train. P1000587
Publicité
Commentaires
T
Gros bisous Fab. On va remettre cela, car je me suis éclatée.
F
coucou taj! on a passés une super journée ensemble! à renouveler bientôt ok? gros bisous!
H
Superbes tes photos, tu as du passer une bonne journée...
L
je ne résiste pas à l'envie de les caresser moi aussi, j'adore !
L
oooh j'adore celle du petit baudet !! il est trop mignon <br /> ça va t'inspirer peut-être un nouveau conte, tous ces animaux non??<br /> bisous
Publicité